Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
27 janvier 2010

MD10

Saluuut ^^ 

Bon ben voila je repost =p 
Au menu j'ai retouché l'elfe dans le post d'en dessous  ( Je lui ai mit une ombre et j'en ai profité pour y dissimuler ses mains que j'avai la flemme de bosser ... ).

Et puis je vien de pondre ca en speed ...
moins de 10 minute et sans ref pour le chalenge ;)

speed_nu_10min

 

Ha !! Puis j'ai rajouté en lien le blog d'un pote avec qui je suis en cours à l'EESA, qui lui même a d'autres liens vers d'autres potes etc etc ....  Le point commun ? ils tabassent tous XD


Ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Par contre il y a problème, le ventre est bien trop long par rapport au corps.
P
Beau boulot, je pense pas pouvoir rendre ce genre de résultat en 10 min XD
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité