Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
9 octobre 2008

Partager de la culture...

Bonsoir tout le monde !

bon ben se soir ma liste de Copaing d'e-art s'agrandit ! Hey ouai y'a pleins de nouveaux cette année alors alex et moi ne somme plus les seuls blogeurs ^^'
Je vous invite donc à aller voir le blog de Valkyrie, on sait jamais elle pourais faire des trucs interessant ! =D
(à prendre au second degrès biensur^^ )

Bref et comme je vais pas patir comme ca voila quelques croquis !
croquis

PS: Nat WC se lance dans un nouveau blog elle aussi ! J'attend les premiers posts avec impatience ^^(le lien est mit à jour)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! t'es à e-Art de quelle ville ? Moi je suis à Nantes en 2e année :) J'ai tout juste commencé mon blog mais je t'ai mis un lien si t'as le temps de regarder (et l'envie)
K
pourquoi tu nous mettrer pas une petite animation en ligne ?? fais sur flash ou autre. (avec une petite musique par dessus ;) ).<br /> Quoi trop de boulot ? petit joueur va :p <br /> (t'en es ou pour mon tatouage ? =D )
K
Fouk c'est la même chose ! :p
K
ha ha ! ouai j'ai compris maint ;) c'est juste que mes grosses cuisses ne sont pas vraiment en rapport avec de pins =p <br /> En tout cas merchi Kuro d'amour =3 <br /> <br /> PS: on dit un strip ^^ ( decidement lol ) <br /> PS2: a demain soir pour la boite :D
K
c'est les filles avec les grosses cuisses et tout, et bien la je l'ai trouve beaucoup plus réaliste, et c'est ce que je préfère dans le dessin.<br /> <br /> Même si j'aime aussi ton autre style comme dans le script, style un peu plus "manga", aux formes généreuses, etc....
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité