Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
27 octobre 2008

Mais ou qu'elle est l'aiguille?

Bonjour tout le monde ^^

Aujourd'hui je vous poste une partie d'un taf(travail) de cour.
Alors le brief de départ est de réaliser une annonce pour un site web traitant des dictons et expressions de la langue française. Pour ça l'idée est de réaliser des illustrations qui image une expression ^^
Bref voila une des illu que j'ai faite pour se taf ^^

papi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rien à dire, j'adore le p'tit papy !
K
Petite expression bien connue de tout le monde.<br /> <br /> Je vais me taire pour laisser les gens chercher :).<br /> <br /> Petit dessin fait a l'aquarelle, qui rend vraiment la scène vivante, j'adore l'expression sur la gueule du chien.<br /> <br /> Par contre je trouve pas la botte de foin au milieu très bien réalisé, défaut de perspective? manque peu être des détails. je ne sais pas trop ^^.<br /> <br /> En tout cas Vraiment un travail bien fait comme d'habitude =P. ah oui !!! Pourquoi un Vieux .... faut moderniser tout ça =P non mais oh. Encore des clichés sur les gens de la campagne ! lool<br /> <br /> Bibi vivement ton post de ce soir.
A
La seule chose, c'est qu'est-ce que c'est qu'un taf?????
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité