Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
20 février 2009

vacances = boulot ?

Bonjours à tous !

Que dire aujourd'hui si ce n'est que les vacances c'est beaucoup de travail :p
Je n'ai pas le temps de m'ennuyer entre des travaux scolaires que j'ai hâte de finir pour pouvoir les montrer ici et tous ce qui est problèmes administratifs, candidature aux gobelins, etc ...

Bref pleins de bonnes choses qui arrivent ^^ et voila un avant gout.

On commence par du vieux puisque ces croquis on déjà étés postés plus bas mais comme j'ai l'intention de les mettre en "couleur" et en page pour les cours les revoilà =)
Ce n'est qu'une planche la suite des croquis du roi dragon arriverons par la suite. 
singe___princesse_copie

Puis comme ça faisait longtemps et que tous le monde en réclame ( nan c'est pas vrai XD ) voila une petite pin up !

maillot2

Voili voilou =)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yeah merci pour vos com ^^ <br /> <br /> ouai je suis d'accord avec vous ya un problème avec la bouche, d'une part elle est de travers et elle est pas en accord avec l'expression général ^^ <br /> <br /> Pour ce qui est de l'inspiration ce n'est malheureusement pas billie piper ^^ je penche plutôt pour une inspiration passagère de dean avec sa belle Mandy =p
A
Bon je ne me prononcerai pas sur le premier dessin puisque je t'ai déjà fait mes commentaires dessus. Quand au second je le trouve super, tu t'améliore de jour en jour ;) C'est marrant mais j'ai comme l'impression que l'inspiration de cette pin up vient de Secret Diary of a Call Girl, je ne sais pas pourquoi je lui trouve un air de Billie Piper :P<br /> <br /> Sinon je suis de l'avis de Kuro les yeux et les traits au niveau des pommettes disent "je suis gênée" ou "J'ose pas" mais la bouche dit "Viens par là mon coquin" par contre cette bouche je la trouve légèrement de travers par rapport au visage. En tout cas Good Work
K
C'est syper ce que t'as fait =P, la Bimbo est mieux que la fois ou tu me la présenté en avant-première (Hey Ouais V.I.P. ! (H) ). Même si j'ai l'impression que l'expression que tu as fait dégager est un peu brouillon. (je parle de son regard vis a vis de la bouche) D'une part elle à l'air génée, mais sa bouche dit : "viens faire un bisous". Huum huum....<br /> <br /> Sinon que dire du premier déssin, à part que j'adore et que c'est mon fond d'écran (t'as vu l'honneur que je lui fait) <br /> <br /> Cordialement M. Prince =P
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité