Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
19 mars 2009

l'iPhone ca déchire :p

Bonsoir à tous !

Je n'ai pas grand chose à dire se soir alors je vous laisse regarder ^^
Alors pour continuer sur le roi dragon voila des décors a l'aquarelle et une tentative de reine dragon qui ne sera pas gardé donc juste pour le fun =p
decors_roi_dragon_copiereine_dragonaqua

pour la suite voila des croquis à tous vas !
Dont une illu de Nikita ( je vient de revoir Léon alors j'y peut rien =P )

IMG_0008IMG_0007
nikita_copie

voili, voilou, ( voilà ? )
à Tchao !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merde pour aujourd'hui !!!<br /> :)
A
...c'est toujours excellent :D<br /> <br /> Peu être manque-t-il de contraste sur les décors du genre un premier plan bien marqué et un fond bien léger...pour créer de la profondeur... à voir
D
Tain sympa ta ptite illu en contre-plongée avec le ciel, chanmé :D
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité