Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
9 novembre 2007

Monstre = 1 escuse ^^'

Bien le bonjour !
Et oui vous l'aurez remarqué ... je me traine :p mon prochain strip (que j'ai annoncé comme étant assez gros) est toujours en preparation . C'est en partie du à une semaine assez chargée du point de vue scolaire!
Bon alors pour vous faire patienter et m'escuser ( et parceque je ne veut pas payer le café moi non plus ;) )
je vous post un dessin que j'ai fait en cours dans un style assez realiste (ce qui me change de mon unniver habituel, mais que j'trouve bien simpas quand meme =D )
Donc voili voilou et j'vous promet que le strip arrive bientot ^^
IMGweb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bou ca fé peur cette tite bestiole!!!<br /> on diré un extraterestre... ca change vraiment d'univers par rapport a ce ke tu fais d'habitude
P
yeuh tu t'es servi de mon sosie comme model ~<br /> que dire si ce n'est que j'aime (bha oui vu que c'est un dessin à mon image je ne peux qu'aimer), le petit coup de coeur c'est pour les petits cheveux et poils de l'extra-terrestre non pas que j'ai un faible pour les personnes (ou extra-terrestres) au système pileu dévelopé mais parceque j'appreci particulierement le soucis du détail dans un dessin et y a un bon travail dans ce sens la (j'ai parlé des cheveux mais son anatomie est tout aussi plaisante (facon de parler hein... c'est pas comme si ca me... enfin bref....)). Cependant un peu plus d'expression et de vie dans le visage de ce petit bonhomme aurait été du plus belle effet mais bon ~ ca reste un tres bon dessin. Bien que différent le style réaliste est tout à fait dans tes cordes et tu le démontres très bien à travers ce dessin, reste plus qu'à voir ce que tout ca va donner dans le futur en tout cas j'atta avec impatience ton prochain strip (ou dessin) =]
K
Ouuuh sa fait peur, c'est Halloween qui ta inspiré ce dessin ? =p Bin je trouve ce dessin bien fait peut etre un peu trop inspiré d'alien ^^, et c'est clair que sa change de tes dessins habituels.<br /> <br /> Néanmoins sa déchire grave sa mère :) continue !<br /> <br /> Et dépeche de sortir ta news au lieu de donner des cours de P.A.O. :)
K
hé hé merci merci =) pour "VOUS" j'en parlerai dans ma prochaine news qui arrive dans ....... aujourdhui ! =D ha ha gardez l'oeil sur le blog ^^
N
Vraiment excellent ! réussi ce changement de style =)
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité