Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
11 novembre 2007

Au pays des merveilles ...

bonjour bonjour oh amis en tous genres, camarades E-artiens ou encor blogeur vagabond !
Je continu mon trip acctuel avec un deuxieme monstre. Je suis porté par un elan de pseudo réalisme, de monstres, d'unniver trash ... mais que ma'arrive t'il ? Nous dirons que je me test, je travail, j'essaye, je creuse d'autres unnivers, d'autres style de dessins. Mais ne vous inquietez pas mes petits perso cartoonesquement rondouillards sont toujours la =p
tous à vos commentaires ^^
S73F1744

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien comment tu l'as dessiné mais ce type d'univers j'aime moins. Les dinosaures c'est pas tp mon truc mais bon il en faut pour tous les gouts, continu comme ca :D
K
J'aimerais pas tomber sur lui... A moins que les apparences ne soient trompeuses et qu'il s'agisse en fait d'un gentil herbivore :p... Mais bon, avec des dents pareils :siffle:<br /> T'es sur que tu l'as dessiné ? :p Ca change tellement de ton style ordinaire !! Mais ce n'est pas pour autant moins bien réussi :).<br /> Continue comme ça et vivement le gros strip !!<br /> <br /> (Ce commentaire est également valable pour l'illustration d'en dessous :p)
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité