Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
11 novembre 2007

2 posts en 1 jour ! Champion du monde !

C'est trop la classe 2 news en une journée ^^ meme plus besoin de vous dire bonjour !!
Bon pour la forme je vous dirai quand meme Bonsoir ! =P
Alors ! je pari que vous vous demandez tous ce que ma tendance du moment vas bien pouvoir me faire pondre ce coup ci ! Et bien je doit dire que pour cette illustration j'ai été fortement influencé par un esprit (malade ?) présent dans ma promo , completement fou et incollable sur l'armé! Avec un profil psychologique proche du tueur en série ( terroriste ?) je vous assure qu'on prefere l'avoir avec soi ^^' n'empeche c'est la classe de pouvoir te sortir pour n'importe quelle arme sa date de conception, sa capacité, son calibre .... je suis à chaque fois impressioné (et effrayé )
Bref tout ca pour vous mettre en contexte cette petite illustration ^^
à vos coms =)
S73F1751

PS : les armes à feu c'est pas bien O_o !
PS2 : Aucun "Kaien" n'as eté bléssé durant la réalistation de cette news !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tention mister hao c'est un serial killer!<br /> <br /> tu ferais presque peur avec toute ses armes...j'savais pas ke t'étais un bad boy :P<br /> hmmm jaime bien les bad boy aussi, ca a un certain charme ;)
T
Je kiff comme toujours, de toute façon, je crois que même si tu me dessinais du caca, je kifferais... <br /> <br /> A force de ne voir que du beau on ne fait plus la différence entre ce qui l'est et ce qui ne l'est pas ... ;) <br /> <br /> Allez bizz <br /> <br /> PS : enfin je sais qd mm que tt sque tu fais c'est beau hein :p
K
Héhé Moi j'ai vu l'oeuvre se crée en direct live, Impréssionnant la maitrise de l'artiste du logiciel photoshop.<br /> <br /> Impréssionant aussi la maitrise du language français quand il écrit <br /> - "Alors ! je pari que vous vous demandez tous ce que ma tendance du moment vas bien pouvoir me faire pondre ce coup ci ! "<br /> <br /> Oui je me le demEnde, haha si je suis pas la pour te corriger les fautes les plus énormes que deviendrait-tu.<br /> <br /> Sinon c'est vraiment impréssionnant comment tu arrive a donner une vie à tes personnages toujours aussi bluffant. J'aime bien le style du fond, vraiment très rechercher ;) (on se comprend :p)<br /> <br /> Et surtout ton dessin a l'air d'avoir du vécu par le corps que tu met derrière enfin c'est pas comme sa que tu dit toi. de la texture voila j'ai retrouvé :).<br /> <br /> Excellent travail et Bon courage pour le gros Strip (j'en sais plus que vous sur sa :p:p)
A
"Knoc Knoc Kaien<br /> You are in the Matrix..."<br /> <br /> Lol ça fait un peu LA positeion du héro :P ça rend bien.<br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi consernant l'armurier de la classe, faut mieux l'avoir dans son camps :P
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité