Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
12 novembre 2007

Painter ca tue >___<

C'est en lisant un art book vraiment magnifique que j'ai réagit .... "Kaien ! Tu ne peu plus  continuer comme ca sans savoir utiliser Painter!" ( pour les malheureux qui ne conaitraient pas painter est un logiciel qui sait imiter toute techniques de dessin et de painture ainsi que d'outils, avec des tonnes de truc parametrables un vrai régale =D)
Et c'est vrai ! si je savai utiliser Painter je pourai vous faire des illu d'un niveau bien superieur à celles que je fait à l'aide de photoshop.
C'est donc vaillement que je me suis lancé dans les tutos !
Donc voila ce que donne ma premiere utilisation de painter >__< un exercice basique mais j'en suis pas mécontent !! j'me lance dans la colo d'un perso =D

plume

PS: notez le contraste avec mes posts précédents ^^'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jtrouve ca super joli, ca fait vrément des plumes super légères, j'aime bien l'effet de liberté que ca donne...
K
Sa donne vraiment l'impréssion d'avoir la plume devant ses yeux en vrai, c'est vachement impréssionant même si ça reste un tutorial basic à la con, j'arriverai sans doute jamais à le faire :p.<br /> <br /> J'te tire encore mon chapeau monsieur l'artiste plus connu sous le nom de Z....... nan j'vais pas dire les dossiers ici, juste "peinture" sa s'écrit comme sa pas avec un a.<br /> <br /> hate de voir ce que ça donne sur un dessin style personnage :).<br /> <br /> Gros bisoux de ton kuku qui t'aime !
F
HAN comment tu te la joue :o<br /> File moi le lien vers ce tuto immediatement vile loutre !<br /> Et sinon bravo, t'a bien reussi ;)
T
Je kiff je kiff je kiff :D <br /> <br /> Un style encore différents, tu es comme le méchant de la pluie tu nike les styles, tu es audessus du style tu es le style (rho c'est beau :o) <br /> <br /> Bizz :D
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité