Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
3 décembre 2007

Je m'améliore =D

Bonjours tout le monde !

Oui c'est vrai je l'avoue .......... je suis fautif !
D'une je ne post pas souvent, de deux je n'ai toujours pas posé le strip promis ( ni un autre d'ailleur ) !
Du coup y'a plus d'humour sur mon blog et les client s'en vont :p Bref il faut que je me motiv pour vous pondre ca !
En attendant voila encor une ptite illu (chui content je fait des progres en dessin ^^)
filledofweb3

PS :Bon d'apres les consseils d'un pro j'ai revu un peu les couleurs ! C'est vrai que c'est beaucoups mieu !

filledofweb1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cétipas beatiful ca. !!<br /> <br /> J'aime assez le deuxième dessin du moins pour ce qui est de la colo :p.<br /> <br /> Par contre c'est moi ou la poitrine prend une autre dimension sur le deuxième par rapport au premier :o (ObCD moi ?)<br /> <br /> Sinon pour faire comme little Brother:<br /> Moi j'écris Conseils comme ca et pas Consseils :p
K
Ouai ben pour le bras t'y connai rien na ! =p c'est d'la perse alors voila >< <br /> et puis pour la faute d'orthographe .... fait l'helico =p na <br /> <br /> puis merci pour ton com le futur vieu ;)
K
et bin c'est vrai il est super sympa ton dessin.<br /> <br /> Bon j'y connais pas grand chose mais je trouve le bras gauche de la fille, enfin l'avant bras assez .... gros par rapport à son bras, peut etre elle est comme popey dans l'avant bras et normal apres ^^ :p.<br /> <br /> Les couleurs sur la deuxième illu rendent vachement bien :) j'aime beaucoup, t'as eu de bon conseil. <br /> <br /> et sinon bin moi j'écrit comme sa : "souvent" pas avec un a<br /> <br /> Ps :<br /> <br /> - La fille est très mignonne :)<br /> - Que serai mes commentaires sans au moins une correction de fautes :) <br /> <br /> Bibi !!!!!!!! a demain ^^
N
Toujours suivre les conseils du pro =)<br /> Très belle colo !!!
A
c'est sur le second estn mieux comme ça, les cheveux resortent plus :D <br /> <br /> PS: le pro c'est moi :D
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité