Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
6 décembre 2007

vite vite vite !!!

"Dr Kaienshima expliquez nous ce qu'est le speed painting s'il vous plait"

Bonsoir à tous !

Pour faire court le speed painting est à la peinture ce que le croquis est au dessin ! =)
en bref il faut faire l'ebauche d'une peinture sans allé trop dans la precision mais plus dans le volume ! c'est un exercice assez difficil (surtout au premier essai) , premier essai que voici !

Je me suis bien amusé à le faire donc je reessairai et je ferai mieu biensur ^^'
Pour information celui la à été fait en 30 - 40 min
tada

speed

PS : Je vous avais dit qu'en Novembre une de mes BD est parrue dans un magasine "VOUS" ? =D je la posterai plus tard ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ton speed et tes dessins en général ! Chapeau bas !
T
Ou est passé jane ? <br /> <br /> Jkiff bien ;) <br /> <br /> J'ai reinternet ouais :o
K
Ya pas a dire j'trouve que sa claque :).<br /> <br /> A oué c'est vrai faut que je l'achete ! moi j'lai déja vu la BD.<br /> <br /> Vive M*** !!!!!! ton Héros ;)
N
...... je trouve que c'est réussi =) <br /> j'ai aussi essayé de faire du speed painting mais c'est pas du tout le même resultat XD !!!<br /> c'est quoi la BD, c'est quoi ?? c'est quoiiiiiiii ???? **impatiente**
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité