Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
3 décembre 2008

Joyeux Anniversaire

Bonjour à tous!

Et oui cela fait un moment ... Mais c'est en partie du au fait que la pirate était longe à illustrer sous painter ^^'
(et que j'avais plein de chose a faire et peu de temps pour moi =p )

mais me voila et j'ai fini ( ou presque) parce que voila je suis pas vraiment satisfait de mon décor (du moins d'une partie)

piratefini72

Voyez comme c'est plus jolie sans le décor à mon gout non abouti
pirateseule72

Enfin bon j'en suis quand même assez content =) painter c'est long mais ça tue ^^

Aller nouveau design pour l'occase.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kaien.canalblog.com est un site dead >___<
L
alex a raison, ça manque un peu de contraste<br /> mais ya aussi un truc qui me turlupine...tu trouve pas que ses seins sont bizarre?<br /> sinon classe la colo ^^
A
J'ai attendu masse de temps avant de poster un commentaire sur cette illu parce que avant d'écrire n'importe quoi je voulais être sur de mon avis dessus et ça y est, c'est venu comme un flash, je sais ce qui me titille dans cette image.<br /> <br /> Non ce n'est pas la demoiselle peu vétu comme nous avons l'habitude d'en voir grâce à Kaien qui me titille mais bien le manque de détails et d'ombre. Je m'explique. Nous avons peu d'ombre sur la demoiselle en elle même et encore moins sur son environnement. Une ombre au sol, une sous le pied posé sur le coffre, sur l'épée et sa lamme, sur le feuillage de l'arbre, l'ombre de ce feuillage sur la demoiselle... tout cela redonnerai un peu de contraste et de tonus à l'illu je pense. Autre remarque, la couleur du feuillage de l'arbre, j'ai eu du mal a voir que c'était du feuillage, j'en trouve la couleur trop peu saturé pour la masse de feuille que cela devrait être. Enfin voila il reste surement aussi deux trois petit truc à paufiner. Mais perso, j'aimerai bien voir cette illustration totalement fini juste pour le plaisir de me dire une fois de plus "Watcha, encore une belle baffe dans la gueule :P"
K
Elle a quand même un coté pas humain cette pirate avec sa bouteille de rhum
S
Ouaaais j'aime bien la colo !<br /> c'est super joli !<br /> <br /> Et le paysage est bien aussi, keski te plaît pas dedans ?<br /> <br /> Y a quoi dans le coffre ?<br /> <br /> :D
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité