Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
19 janvier 2009

Bonne Année !!!!

Bonne Année et bonne santé à tous ! Je vous souhaite de réussir tout ce que vous entreprendrez cette année !
Hop! Voila pour les formalités d'usage.=p (j'avais prévu une illustration de bonne année mais elle est pas fini donc on fera sans )

Sinon honte à moi j'ai faillit à touts mes devoirs , déshonoré mes promesses ..... et tout ça quoi !
2 mois sans messages .... et c'est pas faute d'avoir des choses à montrer (voir ce qui suit) mais bon voilà .. que voulez vous .... c'est à cause du champagne pendant les fêtes !! ( ... ça marche encore cette excuse ? ).

bon on vas reprendre doucement avec quelques croquis de modèles vivants.

IMG_0003IMG_0004

Hop quelques croquis à tous vas :p y'a un roi dragon et une méduse pour un comte pour enfant. Puis des dessins pour le fun =)

IMG_0005IMG_0006
IMG_0009IMG_0008

IMG_0007

Et pour finir voila deux petites illustrations, la première ma été commandé pour un calendrier sexy =p la seconde j'ai voulu essayé une nouvelle manière d'illustrer.

calendrier_copieelfette

pfeeww voila ! Alors avec tous ca je suis tranquil pour au moin 2 mois encor nan ? :p
Prochain poste très bientôt  =)

Publicité
Publicité
Commentaires
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité
KAIEN :: le blog d'un étudiant en art
Publicité